Samedi19Déc. 202618:00

ONDIF / Y'a pas de mal à se faire du bien !

DEBUSSY (MAISONS-ALFORT)

Afficher le plan

Le chef Hervé Niquet a concocté avec la soprano Marie Perbost une soirée qui mélange plaisir et beauté. Un hymne où l’on passe du grand répertoire au grand bonheur, du grandiose au sensuel, du classique au jazz. Y’a pas de mal à se faire du bien !

Numéro de licence : PLATESV-R-2023-001393, 001401, 001394

Nos offres